Spécialiste de l'emploi dans
l'hôtellerie, la restauration et les loisirs

 


 

 

 

16/01/2017 - 

LE CLUB MED RECHERCHE SES FUTURS G.O® ET G.E® POUR SES VILLAGES EN EUROPE, AFRIQUE ET MOYEN–ORIENT .

Dès à présent, le Club Med propose 1500 postes à pourvoir immédiatement pour travailler au sein de ses villages ouverts au printemps sur la zone Europe / Afrique / Moyen-Orient.
Dans un second temps, entre les mois d’avril et juillet, les candidats pourront également postuler puisque plusieurs centaines de postes supplémentaires seront proposés dans l’hôtellerie et les loisirs au sein des villages ouverts sur la période estivale
 
 

PLUS DE 100 MÉTIERS PROPOSÉS DANS LES SECTEURS HÔTELLIERS
ET LOISIRS

Pour cette première vague de recrutement printanière, 55% des métiers proposés concernent le secteur hôtelier (cuisine, restauration, hébergement, réception, hôtellerie de luxe, fonctions support) et 45%, le secteur des loisirs (métiers de la petite enfance, du sport, de l’événementiel, de la vente ou de la santé et bien-être).
Pour tout savoir sur les métiers proposés au Club Med, les candidats peuvent découvrir les vidéos-témoignages des G.O travaillant dans les villages, aux quatre coins du monde sur la chaîne YouTube ClubMedJobs et postuler sur le site www.clubmedjobs.fr


LES MÉTIERS HÔTELLIERS LES PLUS RECHERCHÉS

1. Cuisine (sous-chef de cuisine, chef de partie, demi-chef de partie,…) et cuisine technique (pâtissier, boucher,…)
2. Réception (réceptionniste de nuit, coordinateur relations publiques / Réception,…)
3. Restauration (responsable & assistant responsable restaurant, employé de restaurant, conseiller en vin,…)
4. Bar (Barman, employé de bar,…)
5. Hébergement (employé d’entretien des chambres et des communs, responsable & assistant responsable hébergement et lingerie…)
6. Métiers du luxe (majordome 5T, gouvernant 5T,…)

 

POUR POSTULER, 3 PRÉ-REQUIS ET 5 QUALITÉS INCONTOURNABLES

Quel que soit le profil recherché, le Club Med recrute ses collaborateurs selon trois prérequis incontournables :

1) des compétences dans le métier visé (CAP, BEP, BTS, BP, Brevet d’État, Bac+3, BAC+5,…) ;
2) une expérience significative dans son métier pour répondre aux exigences de la clientèle en village ;
3) la maîtrise de l’anglais et d’une autre langue étrangère pour tous les métiers en lien direct avec la clientèle. Être à l’aise avec les langues est un véritable atout lors du recrutement.
En plus de ces trois critères essentiels, c’est la personnalité du candidat et son savoir-être qui feront la différence lors de son entretien, et qui détermineront s’il répond aux 5 qualités essentielles qui sont au cœur de « L’Esprit Club Med ».

 


A PROPOS

Inventeur du concept de club de vacances, le Club Med est le leader mondial des vacances haut de gamme, all inclusive, au savoir-faire français. Le Club Med exploite aujourd’hui un parc de 66 Villages constitués aux 2/3 de Villages premium 4T et luxe 5T. L’offre est également constituée des croisières sur le voilier 5 Mats Club Med 2 et des Circuits Découverte by Club Med.
L’ensemble de ces prestations se décline pour les professionnels avec une offre adaptée grâce au Club Med Business. Présent dans 26 pays répartis sur quatre continents, le groupe emploie 23 000 G.O® et G.E® (équivalents temps plein) de 100 nationalités différentes. Ciment de l’Esprit Club Med, alliance de professionnalisme et de convivialité, les équipes G.O® et G.E® sont au cœur de la politique RH du groupe.