Spécialiste de l'emploi dans
l'hôtellerie, la restauration et les loisirs

 


 

 

 

01/10/2016 -

Recrutement saison hivernale au CLUB MED

Le Club Med recrute 1.700 GO® et GE® pour la saison hivernale, 80% des postes proposés sont dans le secteur de l’hôtellerie.

Petite question : Au Club Med, qu’est-ce qui rassemble un Assistant Chef de Cuisine français, un Réceptionniste allemand, un Animateur Baby Club belge, un Responsable Hôtelier italien ou un Barman anglais ?
La réponse : tous exercent leur métier dans des lieux uniques aux quatre coins du monde et partagent une expérience de vie inoubliable.


Zoom Demi-chef de partie :

« Avoir plaisir à rendre les gens heureux »
Qu’est-ce qu’un  demi-chef de partie ?

Le demi-chef de partie réalise des plats en fonction de sa partie : saucier, rôtisseur, poissonnier, garde-manger, entremétier, pâtissier, boulanger. Il participe aux préparations, aux cuissons, aux dressages des composantes d’un menu et envoie aux maîtres d’hôtel pour le service aux clients, il travaille en équipe.

Le demi-chef de partie maîtrise les techniques de production culinaire, les différentes techniques de cuisine, les cuissons, les technicités des produits, la mise en valeur des buffets…

Il faut être passionné, rigoureux, autonome, réactif, rapide, motivé et convivial…aimant le travail en équipe et le contact avec les Gentils Membres (GM) nos clients.


Le demi-chef de partie travaille dans divers environnements très variés : restaurants traditionnels, gastronomiques, restaurants d’hôtels, restaurants de villages vacances…

Il travaille en cuisine au sein d’une brigade sous la responsabilité d’un chef de partie, d’un sous-chef et du chef de cuisine.


 
Retrouvez encore bien plus d’infos sur nos réseaux sociaux  #UniqueWorld2Work.