INDEX.TPL

 

CONDITIONS D’UTILISATION CANDIDAT :

La Société EH&R est propriétaire et gestionnaire du site www.hotel-et-toque-job.fr

Le site www.hotel-et-toque-job est un site emploi, qui met à disposition des candidats un certain nombre de services  :

L’accès au site, la consultation des offres d’emploi, les informations et conseils sont libres.

 L’inscription dans la CVthèque, la réponse à des offres d’emploi, l’inscription à l’alerte mail, l’accès à son Espace Candidat ne sont accessibles aux candidats que s’ils sont inscrits et munis d’un identifiant et d’un mot de passe (créés lors de l’inscription).

 Les identifiants : Login et Mot de passe sont strictement personnels et confidentiels. Il incombe au candidat de s'assurer qu'il a seul accès au document comportant les identifiants. Voir CGV – Article 4.
 
Les candidats déclarent avoir connaissance des conditions générales du site (CGV).

 Conformément à la loi Informatique et Liberté, tout candidat dispose d'un droit personnel, non exclusif, incessible et intransmissible de consultation des informations contenues sur le site pour ses propres besoins, à des fins d'information et de recherche d'emploi.
Le candidat peut écrire à EH&R par courrier postal : 87, Rue Ampère – 75017 PARIS, ou par mail à l'adresse contact@hotel-et-toque-job.fr , pour exercer ses droits d'accès, d'interrogation, d'opposition pour motif légitime et de rectification à l'égard des informations le concernant et faisant l'objet d'un traitement par EH&R dans les conditions prévues par la loi du 6 janvier 1978.
 
Le candidat garantit l’exactitude des informations fournies dans le cadre de son inscription sur le site.

 Les candidats sont seuls responsables de leurs publications sur le site et la société EH&R ne peut en aucun cas contrôler les sérieux des candidatures, comme des offres d’emploi.

 La Société EH&R fournit des informations à titre indicatif mais ne saurait être tenue pour responsable si celles-ci sont incomplètes, inexactes ou non actualisées. Le candidat reconnait utiliser ces informations sous sa responsabilité.

 La société EH&R assure la mise en ligne des CV des candidats, lorsque ceux-ci sont dument complétés.

La mise en ligne des CV est uniquement destinée à des fins de candidature ou de réponse à offres d’emploi.

 L’accès à la CVthèque est strictement réservé aux clients recruteurs du site.

En intégrant la CVthèque, les candidats acceptent que des informations les concernant soient accessibles à des recruteurs.

La société EH&R se réserve le droit de supprimer des CV dont le contenu serait illicite, notamment en cas de notification par un recruteur.

Le candidat s'engage à n'utiliser les services candidats ainsi que l'ensemble des informations auxquelles il pourra avoir accès que pour des raisons personnelles et dans un but conforme à l'ordre public, aux bonnes mœurs, aux droits des tiers et aux présentes conditions générales.

Le candidat s'engage à ne pas perturber l'usage que pourraient faire les autres utilisateurs du site, à ne pas accéder aux espaces d'autres candidats ou autres parties du site dont l'accès est réservé.

Le candidat s'engage à ne commettre aucun acte susceptible de porter atteinte à la sécurité informatique du site ou des autres utilisateurs.

Le candidat s'engage à ne commettre aucun acte de nature commerciale, politique, publicitaire ou toute forme de sollicitation commerciale et notamment l'envoi de courriers électroniques non sollicités.
 

ACTIVATION DES SERVICES - PROPRIETE INTELLECTUELLE –BASES DE DONNEES - RESPONSABILITES – LOI APPLICABLE - TRIBUNAL COMPETENT

Se reporter aux  CGV.