INDEX.TPL

 

CONDITIONS D’UTILISATION CLIENT :

La Société EH&R est propriétaire et gestionnaire du site www.hotel-et-toque-job.fr

Le site www.hotel-et-toque-job est un site emploi, permettant à des clients :

  1. De communiquer sur leurs recrutements, notamment par la mise en ligne d’offres d’emploi, de communiquer sur leurs offres de formation, de faire paraitre des communiqués publicitaires accessibles dans différentes rubriques, d’acheter des espace publicitaires.

  2. De consulter une CVthèque : base de données de candidatures, mises en ligne par les candidats ;

Le client déclare avoir pris connaissances des Conditions Générales de vente (CGV)

Le Client garantit l'exactitude des informations fournies pour les besoins de son inscription et de sa commande.
L’accès aux services est protégé par des identifiants : Login et Mot de passe. Les identifiants sont strictement personnels et confidentiels. Il incombe au client de s'assurer qu'il a seul accès au document comportant les identifiants. Voir CGV – Article 4

 L’accès au site, la consultation de postes recherchés par des candidats, les informations et conseils sont libres.
 
La publication d’offres d’emploi et d’offres de formation, la consultation de la CVthèque, l’accès du client à son Espace personnel, ne sont accessibles qu’à l’aide de ses identifiants, conformément au formulaire d’inscription.

 Les clients sont seuls responsables de leurs publications sur le site www.hotel-et-toque-job.fr .

 EH&R ne pourra en aucun cas être assimilé à un employeur ou à un mandataire de ce dernier eu égard à son utilisation du site www.hotel-et-toque-job.fr et/ou des décisions d’embauche, pour quelques raisons que ce soient, de l’entité publiant des offres sur le site www.hotel-et-toque-job.fr

 Afin de protéger les utilisateurs du site de campagnes publicitaires ou de sollicitations indésirables, EH&R se réserve le droit de limiter, à sa seule discrétion, le nombre de mails susceptibles d’être envoyés par les clients.

 DESCRIPTION DES SERVICES AUX RECRUTEURS

1- PUBLICATION D'OFFRES D'EMPLOI

Le site www.hotel-et-toque-job.fr permet au recruteur la publication d'offres d'emplois.
Les offres d'emploi peuvent être achetées soit à l'unité soit par pack, soit au moyen d’abonnements à durée limitée.

Le recruteur rédige lui-même ses offres d'emploi et les saisit en ligne.

Le recruteur s'engage à respecter les dispositions du Code du travail, et en particulier les articles L. 1132-1 et L. 5331-1 et s. du Code du travail relatifs au contenu des offres d'emploi.

Le recruteur s'engage par ailleurs à transmettre des offres correspondant à un poste spécifique et disponible.

Si le recruteur met fin à son compte, toutes ses informations de compte y compris les CV enregistrés, les contacts de réseau et les listes d’emails seront effacés de la base de données du site. Le délai de traitement de la demande de suppression peut néanmoins laisser subsister des données quelque temps.

2- CONSULTATION DE LA CVTHEQUE

L'accès à la CVthèque est réservé aux recruteurs ayant souscrit le service et s’étant inscrit sur le site. L’accès à la CVthèque est acheté pour une durée déterminée.

L’accès à la CVthèque permet aux recruteurs :

EH&R ne garantit en aucun cas l’exactitude ou la validité des profils de candidats inscrits dans la CVthèque ou de leur pertinence pour une évaluation par les employeurs.

Le recruteur utilise la base de données de CV de www.hotel-et-toque-job.fr

dans le respect des lois et des règlements relatifs à la confidentialité et à la protection de données personnelles.

Le recruteur ne peut pas divulguer les données de la base de CV de www.hotel-et-toque-job.fr à des tiers, à moins que ces tiers ne soient une agence de recrutement autorisée ou autre intermédiaire dûment autorisé par EH&R et utilisant la base de CV dans un but exclusif de recrutement.


COMMANDE ET TARIFS - ACTIVATION DES SERVICES - PROPRIETE INTELLECTUELLE – BASES DE DONNEES - RESPONSABILITES – LOI APPLICABLE - TRIBUNAL COMPETENT

Se reporter aux CGV.