INDEX.TPL

Fiche Métier : Employe de cafe H/F

Employé de café

L’employé(e) de café est chargé de servir la clientèle.

Assez polyvalent, il/elle doit aussi être capable de réceptionner et de contrôler les  marchandises,  savoir mettre en place le comptoir, la salle et éventuellement la terrasse. 

 

A la fin du service l'employé(e) de café  doit remettre en état la salle et le matériel. Métier de contact par excellence, l’employé(e) de café doit savoir accueillir la clientèle, la servir, l’encaisser.

Les aptitudes et qualités :

-      Savoir adapter son comportement à la diversité de la clientèle

-      Etablir et entretenir de bonnes relations avec ses collègues en salle comme à la cuisine

-      Etre rapide, efficace

 

Les diplômes :

-      CAP services en brasserie-café ou restaurant

-      BAC pro commercialisation et services en restauration

 

Evolution : 

Responsable de salle

 

Pour un job saisonnier, ou pour un CDI, découvrez nos offres d'emploi Employé de café :

 


Offres d'emploi pour le métier : Employe de cafe H/F

Offres d'emplois Résultats de la recherche