INFO.TPL

Le Club Med recrute pour sa saison d'hiver 18

Le Club Med recrute plus de 1 800 G.O et G.E pour soutenir le développement de son offre Montagne dans les Alpes


Dès à présent, le Club Med propose 1800 postes à pourvoir immédiatement pour travailler au sein de ses villages ouverts en hiver sur la zone Europe / Afrique afin d’accueillir une clientèle venue du monde entier. Plus de 80% de ces G.O et G.E recrutés exerceront au sein de l’un des 20 resorts des Alpes.

L’offre Montagne est un des piliers de la stratégie de développement du Club Med. Après l'ouverture de Grand Massif Samoëns Morillon en décembre 2017 et l'inauguration prochaine des Arcs Panorama, le 16 décembre, Club Med poursuit son ambition d'ouvrir 1 resort par an dans les Alpes. Le nouvel établissement, situé aux Arcs 1600, sera un resort premium avec un espace Exclusive Collection.

 

Plus de 1200 postes proposés dans les secteurs hôteliers et loisirs 

Pour cette première vague de recrutement hivernale, 65% des métiers proposés concernent le secteur hôtelier (cuisine, restauration, hébergement, réception, hôtellerie de luxe, fonctions support) et 15%, le secteur des loisirs (métiers de la petite enfance, du sport, de l’événementiel, de la vente ou de la santé et bien-être). Pour tout savoir sur les métiers proposés au Club Med, les candidats peuvent découvrir les vidéos-témoignages des G.O travaillant dans les villages, aux quatre coins du monde sur la chaîne YouTube ClubMedJobs et postuler sur le site www.clubmedjobs.fr
 

Les métiers hôteliers les plus recherchés 

  1. Hébergement : majordome, employé d’entretien des chambres et des communs, etc.

  2. Bar & Restauration : conseiller en vin, barman, employé de restaurant, etc.

  3. Cuisine : commis de cuisine, demi-chef de partie, chef de partie, etc.

  4. Réception : coordinateur relations publiques, réceptionniste, guest relations agent, etc.
     

Sommes-nous faits pour travailler ensemble ?

Êtes-vous prêts à partir dans nos resorts ? Tous nos postes sont à pouvoir dans nos resorts situés en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Pour rejoindre nos équipes, il faut donc être prêt à quitter votre domicile le temps de votre contrat (contrats saisonniers, pour une durée de 3 à 8 mois). Si vous aimez voyager et que vous souhaitez sortir de la routine, nous sommes faits pour travailler ensemble !

Do you speak english ? Nous allons bien nous entendre ! Notre clientèle est internationale et nos équipes sont multiculturelles.  Le français et l’anglais sont les langues principales bien que le niveau requis soit différent selon le poste qui vous intéresse.

Finalement, sommes-nous faits pour travailler ensemble ? Rejoindre le Club Med c’est intégrer une seconde famille. Votre enthousiasme, votre sens du service et votre esprit d’équipe font la différence pour nos clients. Vous êtes passionné, à l’écoute et avez le contact facile ? Vous êtes celui qu’il nous faut ! Si en plus, vous avez du talent et le sens de la fête… BIENVENUE AU CLUB MED !

 

A propos

Fondé en 1950 par Gérard Blitz, Club Med est l’inventeur du concept de club de vacances tout compris et de l’encadrement des enfants, avec la création du Mini Club en 1967.Toujours guidé par un esprit pionnier, Club Med est un véritable découvreur de destinations et de sites exceptionnels. Club Med est aujourd’hui le leader mondial des vacances tout compris haut de gamme, au savoir-faire français, à destination des familles et des couples actifs. Le groupe exploite un parc de près de 70 Resorts constitué aux 4/5 de Resorts 4 et 5 Tridents. Présent dans 26 pays répartis sur cinq continents, le groupe emploie plus de 23 000 G.O (Gentils Organisateurs) et G.E Gentils Employés) de 110 nationalités différentes.


Ecrit le 4/09/2018