INDEX.TPL
 

Directeur des opérations adjoint

Date de création : 24/10/2018
Expérience requise : 2 ans et plus
Type de contrat : CDI
Rythme de travail : Temps plein
Salaire : Non renseigné
Complément salaire : variable sur objectifs

Description du poste

 DIRECTEUR ADJOINT D’HÔTEL DE CHARME
FUTUR DIRECTEUR

Rattaché à l’actionnaire de l’hôtel, vous prenez en charge globalement les principales responsabilités suivantes :
 
·         Opérationnel dans l’activité hebergement en support de votre équipe polyvalente (Hebergement- Petit déjeuner – Gouvernante) dans l’accueil des clients et du service des petits déjeuners
·         Manager une équipe (jusqu’à 8 personnes en saison)  pour l’hôtel et son SPA
·         Piloter la politique produit et de Yield – développer et mettre en place des offres et animation des différents canaux de vente (Particuliers et Business)
·         Animer et coordonner les différents réseaux sociaux et de communication, développer les campagnes de fidélisation de la clientèle
·         Assurer la gestion commerciale des clients Corporate et développer la satisfaction clients
·         Réaliser l’Interface opérationnelle et administrative avec les partenaires de l’hôtel (Maintenance – comptable – social – communication - IT)
·         Proposer et veiller à l’organisation du travail, au bon niveau de formation des personnels dans une logique d’amélioration
·         Veiller à la bonne tenue de l’établissement (sécurité – maintenance)
·         Réaliser le reporting à l’actionnaire – ainsi que la représentation de l’hôtel auprès de l’écosystème local.
·         Recommander et préparer avec l’actionnaire les phases de développement de l’hôtel.


CDI
Rémunération selon qualité du profil
Fixe - Variable sur objectifs très motivant - Avantages (possibilité logement de fonction (célibataire))
Statut-cadre
 
 Poste à pourvoir : courant novembre 18

Profil recherché

 
Homme ou femme de terrain,doté (e) d’une incontestable fibre opérationnelle et commerciale.
Vous disposez idéalement d’une formation hôtelière supérieure minimum bac + 2 , complétée d’une première expérience réussie dans une fonction similaire au sein d’un établissement de charme et/ou de luxe.
Toutefois, les profils autodidactes disposant d’une solide expérience probante dans la fonction sont aussi appréciés.
 
Vos atouts pour le poste :
o   Anglais minimum courant, impératif – autres langues appréciées
o   Excellent sens de la relation client et de leur satisfaction - Fibre commerciale – connaissance des réseaux sociaux
o   Parfaite compréhension des concepts du « yield management » dans l’hôtellerie et de leurs déclinaisons opérationnelles au quotidien
o   Sens aigu de l’organisation du service,de la gestion des priorités et du management
o   Rigueur dans la gestion administrative en relation avec l’expert comptable et social.
o   Excellente maîtrise de l’outil informatique (PMS et centrale de réservation,) idéalement MEDIALOG & RESERVIT
o   Créatif, rigoureux, exigeant, polyvalence, belle prestance, adaptabilité, disponibilité ainsi qu’une note d’humour
 

L'entreprise

L’HISTOIRE D’UNE MÉTAMORPHOSE D’UN PROJET, D’UNE AMBITION…
2017 voit la renaissance de l’une des plus célèbres adresses hôtelières d’Arcachon. Après 35 ans d’existence, pour réaffirmer sa place centrale d’hôtel de charme, l’hôtel redevient la référence au centre du Bassin. Un projet porté par son actionnaire, une nouvelle ambiance, un repositionnement stratégique permet aujourd’hui, à cette unité hôtelière de renouer avec son succès originel...

Idéalement situé en plein cœur du Triangle d’or de la ville d'Arcachon et à proximité des principales activités que vous offre le Bassin, plages, casino, restaurants et de la gare TGV, le cadre intimiste haut de gamme est à l'image de l'architecture traditionnelle d'Arcachon et des ambitions du projet en cours et à venir.
Après un an de travaux, 2019 voit l’ouverture de son espace Business et de son SPA en partenariat...

Offre d'emploi classée dans

  Hotel de Lamartine
 Adresse du poste :
28 avene de Lamartine, Arcachon 33120

 Téléphone du poste :
06 74 00 42 71

Partager cette offre

Que se passe t-il lorsque je postule à une offre ?

Une fois que vous avez postulé à une offre d'emploi, nous vous demanderons de remplir un formulaire afin de renseigner des informations personnelles qui seront transmises au recruteur concerné. Si votre profil correspond au poste, le recruteur reprendra alors contact avec vous.

www.hotel-et-toque-job.fr est un intermédiaire entre les recruteurs et les internautes. Vous ne pouvez donc pas postuler à une offre auprès de nous par téléphone. Veuillez utiliser le bouton "Postuler en 20sec" pour postuler.