INDEX.TPL
 

Coordinateur/trice d'évènements H/F Accueil Grand Public et VIP - CDI 30h - Paris (75)

Date de création : 27/04/2021
Expérience requise : 2 ans et plus
Type de contrat : CDI
Rythme de travail : Temps partiel
Salaire : 21k€ à 30k€ par an
Complément salaire : mutuelle et 50% du pass navigo

Description du poste

Les principales missions seront les suivantes :

- Être l'interlocuteur/trice privilégié du client, des prestataires et de Marianne International
- Récupérer, transmettre les consignes et remonter les informations
- Garantir le professionnalisme et la parfaite formation des hôtes/ses selon leur poste d'affectation
- Maitriser toutes les consignes et procédures du site,
- Organiser des plannings et des rotations de l’équipe,
- Garantir la qualité et la continuité de service (gestion des absences, retards, prise de poste),
- Coordonner les différentes opérations liées à la manifestation
- Etablir un reporting en fin de manifestation,
- Gérer des incidents,

 Horaires variables (journée / soir / week-end + possibilité d'heures supplémentaires)

Rémunération : 1950€ brut mensuel (130h mensuelles) + mutuelle + 50% pas navigo
 Poste à pourvoir : 1/07/21

Profil recherché

Nous recherchons pour le poste de coordinateur/trice un profil possédant les qualités suivantes :

- Expérience de 2 ans minimum dans le secteur de l'événementiel ou du spectacle vivant,
- Leadership, capacité à fédérer les équipes, pragmatisme et discrétion,
- Capacité de transmettre et expliquer des consignes,
- Aisance dans l'expression orale soutenue (Français / Anglais),
- Réactivité et capacité d'analyse rapide pour prendre les bonnes décisions
- Sens de l'organisation et des priorités
- Autonomie
- Sens du service et de l’écoute
- Capacité à gérer les conflits

Vous avez une expérience significative d’au moins 2 ans sur des fonctions d’encadrement d’équipes de terrain en milieu événementiel / culturel / hôtelier (ou à défaut, dans un univers accueillant du grand public, si possible avec une dimension internationale).

Vous avez déjà managé ou encadré des équipes de taille significative (+ 20 personnes) avec les problématiques liées à la gestion d’amplitudes horaires importantes et aux spécificités de l’accueil grand public.

L'entreprise

Marianne International est dédiée à l'accueil depuis 30 ans. Nous sommes une agence à taille humaine où nos collaborateurs sont réellement encadrés et considérés à hauteur de l'enjeu qu'ils incarnent : la satisfaction de nos clients.

Nous intervenons non exclusivement mais majoritairement sur des sites à Paris intra-muros et pour des secteurs relativement exigeants (luxe, conseil, finance, gestion de patrimoine, santé, culture...).

Offre d'emploi classée dans

  Marianne International
 Adresse du poste :
, Paris 75000

Partager cette offre

Que se passe t-il lorsque je postule à une offre ?

Une fois que vous avez postulé à une offre d'emploi, nous vous demanderons de remplir un formulaire afin de renseigner des informations personnelles qui seront transmises au recruteur concerné. Si votre profil correspond au poste, le recruteur reprendra alors contact avec vous.

www.hotel-et-toque-job.fr est un intermédiaire entre les recruteurs et les internautes. Vous ne pouvez donc pas postuler à une offre auprès de nous par téléphone. Veuillez utiliser le bouton "Postuler en 20sec" pour postuler.