INFO.TPL

Plus de 2000 professionnels G.Os et G.Es recrutés par le Club Med


Club Med, leader mondial des vacances tout compris haut de gamme à la montagne, recrute plus de 2000 G.Os & G.Es* professionnels pour ses resorts des alpes 

En décembre 2019, Club Med dévoilera le nouveau visage du Club Med Alpe d’Huez entièrement transformé dans le respect des standards environnementaux et monté en gamme.
Ce nouveau resort 4 tridents, désormais ouvert Hiver comme Été et doté de 442 chambres (+20% de capacité) comptera une équipe de près de 360 G.Os & G.Es dont 120 emplois directs créés.

75% des postes recherchés concernent les métiers de l’hôtellerie et de la restauration, soit plus de 270 emplois. Cet exemple montre tout le dynamisme du leader mondial des vacances tout compris haut de gamme, au savoir-faire français, à destination des familles et des couples actifs.
Avec l’objectif d’ouvrir un nouveau resort par an dans les Alpes, Club Med participe activement au développement économique du territoire alpin et à son attractivité.

*Gentils Organisateurs & Gentils Employés

Focus métier : les G.Os & G.Es Club Med, partenaires de l'excellence culinaire 

En forte croissance avec 1,44 million de clients accueillis en 2018 (+6,6% vs 2017), Club Med poursuit activement son développement dans le monde avec l’ouverture de nouveaux resorts chaque année. Les clients viennent de tous les continents pour profiter de l’ambiance haut de gamme et conviviale qui fait l’ADN du Club Med. Cela se traduit notamment au niveau de la cuisine et de la restauration par une offre raffinée, articulée autour de quatre piliers : Qualité, Liberté, Émotion et Healthy.
 
Avec l’intention de développer l’excellence de ses équipes, Club Med s’associe cette année, encore, aux grands noms de la gastronomie. L’entreprise a noué deux partenariats stratégiques avec les Toques Blanches Lyonnaises (+110 grands chefs cuisiniers et pâtissiers français dont 20 MOF et 48 étoiles) et le prestigieux Institut Paul Bocuse. Ensemble, ils valorisent le savoir-faire culinaire français partout dans le monde. C’est une opportunité unique offerte aux G.Os & G.Es, de s’enrichir et de se développer aux côtés de véritables passionnés du métier.
 
Dès le mois prochain, l’entreprise s’associera aux étudiants des écoles internationales de l’hospitality avec son premier challenge Food & Beverage, le Club Med Lab. Ils devront proposer des solutions innovantes autour de la connexion familiale et intergénérationnelle en restauration. Une plateforme dédiée à ce concours verra le jour en octobre. Il s’adresse à tous les étudiants, du CAP au Master, à condition d’avoir plus de 18 ans et de parler français et/ou anglais.
 

A propos : 

Fondé en 1950 par Gérard Blitz, Club Med est l’inventeur du concept de club de vacances tout compris et de l’encadrement des enfants, avec la création du Mini Club en 1967. Club Med est aujourd’hui le leader mondial des vacances tout compris haut de gamme, au savoir-faire français, à destination des familles et des couples & amis.

Le groupe exploite un parc de près de 70 Resorts constitué aux 3/4 de Resorts 4 Tridents et de Club Med Exclusive Collection. Présent dans 26 pays, répartis sur cinq continents, il emploie plus de 23 000 G.Os (Gentils Organisateurs) et G.Es (Gentils Employés) de 110 nationalités différentes.
 
Retrouvez toutes les offres du Club Med sur Clubmedjobs.fr.

Ecrit le 16/09/2019