Vendeur conseil (H/F)
26/01/2021
Rattaché(e) à la Direction Marketing, le(la) Chef de Produit Marketing est responsable d’une offre de produits et/ou de services, pour laquelle il est force de propositions.
Son but : s’adapter aux exigences et aux goûts du consommateur pour développer l'offre et le CA de l’entreprise.
A ce titre :
- le(la) chargé(e) de marketing fait de la veille concurrentielle : il/elle étudie et suit le marché ainsi que les évolutions des produits et services de la concurrence,
- il/elle conçoit des nouveaux produits et services (création de packages, nouvelles destinations...), en relation avec le service développement du groupe,
- il/elle forme la force de vente sur les nouveaux produits et les évolutions du marché,
- le/la chargé(e) de marketing met en place des outils et des argumentaires permettant aux commerciaux de vendre (brochures, fiches techniques, outils de communication...),
- une fois le produit ou service lancé : il/elle analyse les ventes et suit l’évolution des marges, afin de mettre en place des stratégies commerciales.
- Sens commercial et expérience dans la vente
- Rigueur et sens de l’analyse
- Bonne connaissance et expérience du secteur
- Très bon relationnel
- Savoir convaincre et défendre ses projets
- Savoir manier les chiffres et les faire parler
- Etre créatif et dynamique
- L’anglais est indispensable
- école hôtelière
- école de commerce
Directeur Marketing
Yield Manager
26/01/2021
26/01/2021